Choisir son mot pour 2022

Post Instagram mot 2022 1

Tous les ans, je choisis un mot pour donner une saveur et une valeur à mon année. Une sorte de fil rouge sur une valeur qui me tient à cœur, que j’ai envie de voir se développer dans ma vie.

Pour cette année 2022, mon mot est 

« INTUITION »

Depuis plusieurs années, mon intuition personnelle s’est sacrément aiguisée grâce à mon travail de thérapeute, à mes formations en soins énergétiques et au travail personnel que je continue à faire sur moi-même. Les réponses à mes questions me viennent avec une facilité déconcertante. Mais c’est sans compter sur mon mental acharné ainsi que la résistance assidue de mon ego qui viennent polluer les beaux messages intuitifs que je reçois. 

Quand j’hésite à prendre une décision, que je suis face à un choix ou que je refuse d’entendre ce que ma guidance intérieure veut me dire, je sens mes connexions neuronales s’affoler à l’intérieur pour trouver une solution logique et rationnelle.
Un peu comme ça : 

La thérapeute qui me suit en ce moment a même soulevé un gros caillou pendant une de mes séances avec elle : mon manque d’humilité face à l’évidence que quelque chose de plus grand que moi me souffle les directions à prendre.

Je prends donc la décision de m’incliner. De vraiment suivre le vent qui me pousse sur le chemin qui se dessine devant moi, cet instinct plus fort que tout qui me répond du tac-au-tac sans qu’aucune émotion ou pensée ne vienne le parasiter. J’ai hâte de voir comment cette promesse envers moi-même va apporter de la richesse dans mes actions du quotidien. Il y aura sûrement du beau et de l’inconfortable, de la magie et du « non j’ai pas envie ». 

Mais est-ce que vivre, ce n’est pas justement profiter de ce brassage ?

Je vous invite à faire vous aussi cet exercice si cela résonne pour vous. Pour vous y aider, vous pouvez suivre les indications suivantes que j’ai posé par écrit pour vous.
Voyez-le comme un jeu et comme une opportunité à vous relier vous aussi avec cette petite voix qui sommeille en vous et qui vous soufflera votre mot de 2022 comme une évidence.

Je vous invite à vous abonner à ma newsletter, la prochaine contiendra un exercice détaillé pour se mettre dans les meilleures conditions afin d’accueillir et d’infuser ce mot qui viendra colorer votre année 2022. Elle sera envoyée jeudi 20 janvier. Pour vous abonner, cliquez ici ou rendez-vous en page d’accueil de ce site

Je vous souhaite un doux temps avec vous-même.

Sentez-vous libre de me partagez vos mots et vos ressentis en commentaires je serai ravie de vous lire.

Partager cet article

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fanny Mouton - Thérapeute hypnothérapeute Sophrologue

Fanny Mouton

Hypnothérapeute et sophrologue, je vous accompagne dans la libération de vos blocages physiques, psychologiques et émotionnels et vous aide à définir et créer la vie qui vous convient le mieux.

Catégories

Découvrez aussi

les derniers articles

Newsletter

Inscris-toi à la newsletter pour être tenu au courant des actualités de Fanny Aime.

Fanny Aime - Thérapeute Holistique