Cycle hivernal

Cycle-hivernal

Chaque cycle à ses particularités. Nous avons un temps pour pousser, un temps pour fleurir et un temps pour nourrir la terre.

La période hivernale est propice à cette introspection. La luminosité qui se réduit, le temps froid qui s’installe sont autant de raisons de prendre soin de soi de l’intérieur. Et ça tombe bien car nous sommes pour la plupart confinés et obligés de ralentir nos rythmes effrénés. ❄️

Prenons un instant pour nous demander comment nous faire du bien et quoi nous offrir à nous-mêmes pour faire fleurir nos corps et nos cœurs quand le printemps sera là. 🌄

À l’image de cette fleur qui se fane sur mon buffet et de ce cycle de Nouvelle Lune en Scorpion, listons nos peurs et nos entraves pour les laisser mourir à nos pieds. Récupérons l’énergie gaspillée inutilement dans des pensées toxiques ou négatives et déposons-la dans nos projets et nos passions.

Profitons de ce cycle de Vie-Mort-Vie pour renaître à nous-mêmes. 🌱

Partager cet article

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fanny Mouton - Thérapeute hypnothérapeute Sophrologue

Fanny Mouton

Hypnothérapeute et sophrologue, je vous accompagne dans la libération de vos blocages physiques, psychologiques et émotionnels et vous aide à définir et créer la vie qui vous convient le mieux.

Catégories

Découvrez aussi

les derniers articles

Newsletter

Inscris-toi à la newsletter pour être tenu au courant des actualités de Fanny Aime.

Fanny Aime - Thérapeute Holistique