Protéger son territoire

Déesse Khali


La déesse Kali danse dans mon ventre. Elle s’agite, court et hurle pour protéger mon feu sacré. Elle est la gardienne de mon territoire, de mes eaux profondes, de mon jardin secret, de cet endroit où je peux me déposer en toute sécurité.

Elle crie à gorge déployée sa colère d’avoir vu cette terre tant de fois bafouée, d’avoir laissé des intrus détruire son refuge. Elle agite ses bras pour faire reculer l’ennemi et garder cet espace en moi où tout peut se créer.

Dans ses yeux, on peut lire la férocité dont elle peut faire preuve si tu essayes de la trahir. Sur son front, un joyau qui lui permet de ressentir profondément si elle peut t’accorder sa confiance. Dans ses mains s’agitent les outils de la destruction, de la création et du pouvoir.

Om Klim Kali Namaha.
Merci de m’avoir rappelé que je te porte en moi.

[J’ai vécu la danse de Kali intensément grâce à @beatadelcourt et son processus de colère alchimique, tellement transformateur et porteur de puissance.]

[VIsuel de la déesse Kali par B.G Sharma.]

Partager cet article

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fanny Mouton - Thérapeute hypnothérapeute Sophrologue

Fanny Mouton

Hypnothérapeute et sophrologue, je vous accompagne dans la libération de vos blocages physiques, psychologiques et émotionnels et vous aide à définir et créer la vie qui vous convient le mieux.

Catégories

Découvrez aussi

les derniers articles

Newsletter

Inscris-toi à la newsletter pour être tenu au courant des actualités de Fanny Aime.

Fanny Aime - Thérapeute Holistique