S’offrir la vulnérabilité

RetraiteDivinesGravito-portraitFanny

Je veux pouvoir me sentir libre de verser les larmes qui se pressent derrière mes paupières, de sauter de joie dans les flaques d’eau et d’ouvrir mon cœur sans crainte qu’on le piétine.

Je veux pouvoir secouer mon corps, mes cheveux, mon âme jusqu’à n’en plus pouvoir de fatigue, je veux pouvoir me reposer dans des bras qui m’enserrent d’amour. Je veux être libre de dire que j’ai honte, que je me suis trompée ou que je me sens blessée.

Je veux sentir la femme qui grandit en moi et qui aident toutes les autres à prendre leur place sans jamais s’excuser d’être là. Je veux pouvoir célébrer toutes nos victoires ensemble, crier à gorge déployée que j’existe et que je me sens bien.

Je veux avoir assez de place dans mon cœur pour pouvoir m’accueillir telle que je suis, avec mes dons et mes faiblesses, avec mes questions et mon enseignement. Avoir assez de place dans mon cœur pour pouvoir le faire avec toi, avec vous.

Je veux pouvoir remercier toutes ces femmes qui parlent de la vulnérabilité, non pas comme une faiblesse, mais comme la faculté d’être humaine, d’être entière et d’être vraie. Comme l’autorisation que toutes les émotions sont valides et qu’elles font la richesse de nos ventres et de nos âmes.

Je veux pouvoir aimer celle que je suis. Inconditionnellement. Car c’est dans cet espace où rien n’existe à part l’amour que je peux te l’offrir sans rien attendre en retour.

En ce moment, je me sens vulnérable.
C’est dur, c’est beau, c’est fragile et c’est tellement libérateur.

[Portrait de moi par @halouny dans toute ma simplicité et ma sensibilité]

[Merci à Camille Sfez, Glennon Doyle, Brené Brown, Mona Chollet et tant d’autres qui m’abreuvent de leurs mots, de leurs connaissances et de leurs expériences pour faire de moi une humaine plus riche.]

Partager cet article

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fanny Mouton - Thérapeute hypnothérapeute Sophrologue

Fanny Mouton

Hypnothérapeute et sophrologue, je vous accompagne dans la libération de vos blocages physiques, psychologiques et émotionnels et vous aide à définir et créer la vie qui vous convient le mieux.

Catégories

Découvrez aussi

les derniers articles

Newsletter

Inscris-toi à la newsletter pour être tenu au courant des actualités de Fanny Aime.

Fanny Aime - Thérapeute Holistique